à la ferme équestre du Grand Etang

à la ferme équestre du Grand Etang

mercredi 30 janvier 2013

Poubelle de surjetteuse


    Ma surjetteuse n'a qu'un seul défaut: les chutes de tissu et de fils tombent sur la table ou dans la gouttière de ma table "bureau d'architecte". Je voulais une poubelle pour recueillir les chutes . Mais je n'avais aucune idée de ce que je pouvais faire et je ne m'étais pas encore penchée sérieusement sur la question. Et puis chez Maguy, j'ai été inspirée en voyant sa poubelle de fils.

 Voilà donc ce que j'ai réalisé avec mes restes de tissu.
J'ai fait un tapis de deux épaisseurs sur lequel j'ai accroché la poubelle avec deux pressions résine.
2 pressions pour enlever et vider facilement le panier


J'ai aussi fait une poubelle de fils dans le même tissu. 
le sac contient du sable ...de la plage de Grand Fond!

des pressions en résine comme pour l'autre poubelle

1 commentaire:

MelloW a dit…

C'est trop joli! et ça a l'air pratique en plus! Bravo!