à la ferme équestre du Grand Etang

à la ferme équestre du Grand Etang

jeudi 14 février 2013

Range-bobines

    J'ai découvert cette "fleurs à fils " lors de mon premier atelier de patchwork, en juillet 2012. Je me suis dit alors, qu'un jour j'aurais la mienne aussi; c'est si joli, et si pratique!!
  J'ai donc fait mon range-bobines de fils à quilter, et depuis, j'ai l'impression de jouer dans la cour des grandes.






4 commentaires:

maguy a dit…

wouaaaaaaah trop bien!! un gros BRAVO!!! c'est tellement pratique tu verras.

Sophie a dit…

Comme quoi il suffit juste d'un déclic!
J'aime beaucoup

evarome a dit…

magnifique mais ou peut on trouve le patron de cette fleur?

Christiane GIGANT a dit…

réponse à evarome : Dan envoie le pdf du tuto à la demande, il s'agit de ce blog

http://lescopinesduvendredi.blogspot.com/

si tu m'envoies un mail je pourrais te l'envoyer aussi;