à la ferme équestre du Grand Etang

à la ferme équestre du Grand Etang

vendredi 16 octobre 2015

Fin du voyage

     J'appréhendais le changement de terminal à Roissy que je ne connais pas du tout. Mais j'étais loin d'imaginer ce ce qui m'attendais ce lundi 21 septembre:

- 2h30 de retard à Mérignac, Bordeaux

- Colis suspect à Roissy et donc évacuation de l'aire d'enregistrement pour la destination Réunion.
 Heureusement , j'avais calculé large entre les deux vols: petite précaution qui s'est avérée judicieuse. 

   Mais le plus difficile à gérer a été de m'éloigner de mes  petits-enfants.
Pourquoi la France est-elle si loin de la Réunion? Pourquoi faut-il 11h de vol entre nous? Pourquoi?
   Il y a bien sûr Skype, qui permet de garder le lien et de les voir grandir...
Mais rien ne remplace la présence auprès d'eux, le partage de leur quotidien.....
    Je suis rentrée les poches pleines des bisous de Valentin,  le sourire de  Thaïs gravé dans ma tête ainsi que  ses premiers areuh...
   C'est avec beaucoup de nostalgie que je regarde ces photos. Beaucoup de bonheur aussi d'avoir pu vivre ces moments.

Valentin a trois ans.

Thaïs 2 mois.

Deux zoréoles adorables.

Deux bons p'ti marmailles.

Et des parents formidables. Ils sont en de bonnes mains. Quand les reverrai-je? 
Pour le moment, j'ai ces photos que je ne me lasse pas de regarder....
         


   





      

2 commentaires:

Unknown a dit…

Y'a une petite erreur dans le texte. Je te laisse chercher (et rigoler quand tu l'auras trouvée)

Christiane GIGANT a dit…

erreur corrigée. Valentin c'est pas Robin...